Midnight Admin

Messages: 24 Date d'inscription: 22/08/2009 Age: 16 Localisation: Dur BW xD
 | Sujet: * Histoire ♫ Dim 23 Aoû - 21:29 | |
| * L'histoire d'un conflit * * Le conflit de Bad Wolf * Il y a longtemps, alors que le tonnerre battais et que la forêt sombre le remplissais le crainte l'endroit, une louve s'allongea sur le sol. L'endroit est désert, mais la louve rassurée. Car elle se trouvait dans une grotte rocheuse, a l'abri de toute forme de danger. Elle savais que quelque chose allais arriver, et elle se leva, sorti de l'abri, et revint quelques minutes après. Elle portais a plein crocs de la mousse verte qu'elle s'empressa s'étaler au fond de la grotte. Elle fit quelques allés retours et quand le fond de la grotte fut tapissé de mousse verte, elle se laissa tomber sur le revêtement moelleux. Tombant surtout par fatigue, elle ferma ses yeux, et elle ne bougea pas, pendant un moment, avant d'arracher un glapissement rapide, presque inaudible. Elle ramena son museau vers son poitrail et vis ce qu'elle attendais : un louveteau ! Elle le pris dans sa gueule, et commença a le lécher longuement, puis un deuxième glapissement se fit percevoir. Elle pris son deuxième louveteau tandis que le premier enfonça son petit museau dans les poils du ventre maternel. Le deuxième fit de même quand il pris l'idée de piquer celui de son frère, mais la mère donna un coup de museau de le cadet but a côté de son frère. Un troisième glapissement ...
- 1 ans plus tard -
- Maman !! Ou on est ? dit furtivement l'ainée. - mais chez nous voyons Jappy ! lui répondit la louve. Les deux frères se réfugièrent sous le ventre chaud de la mère, tentant de téter, ils reçurent de grands coups de crocs sur le museau. - Non ! Plus ! dit Taka, la mère. Les deux louveteau commencèrent a jouer. Et la mère soupira. Elle repençais au jour de leur naissance, non loin de la, ou ils commençaient a ce chamailler pour boire du lait. Et maintenant, ils doivent apprendre la chasse... La louve hurla, et une jeune loupiote sauta d'un buisson et s'étala a côté de la mère, par manque d'élan. - Anouka, ou est-tu allé cette fois ? - Nulle part, Je voulais te faire une surpr... Elle ne put finir sa phrase que Jappy lui sauta dessus t la plaqua au sol. La mère répliqua - Seven ! euh non ... Jappy arrête, pas quand maman parle ! Le louveteau parti, quque entre les jambes avant d'être bousculé par Seven, l'ainé de la portée. Quelques minutes pus tard, la louve sauta sur un rocher, regarda sa progéniture et déclara : - Aujourd'hui, vous aller apprendre a chasser. Vous avez un an ! Bon anniverssaire, et mettons-nous en route ! Les louveteaux riaient, heureux. Puis ils passèrent a l'apprentissage. Anouka appris plus vite que ses frères, Seven était assez naze pour la chasse, mais sa force augmentais de jour en jours, tandis que Jappy apprenais normalement.
- 6 mois plus tard -
Seven était le plus fort, Anouka la plus chasseuse, et Jappy le plus malicieux et espion. Tous étaient devenus presque addultes et savaient se débrouiller. Mais un jour, Seven commis l'irréparable ... Taka surveillais les allentours, Anouka jouais avec ses deux frères, dans une cource joyeuse entraîna Seven et Anouka plus loin que la tanière, et jappy qui était dans la tanière en trein de roupiller, n'était pas la. Seven s'approcha en riant de sa soeur, mais celel ci était apeurée : le caractère de son frère l'inquiétait, il étit dans un de ces états d'exitation ... Pourquoi ? : - Seven ... du caaaAAALLME !! mais trop tard, le lui sauta dessus ... balança ses crocs, ses griffes, il était trop exité pour ce calmer, et il perdis connaissance ... C'était une forte fièvre qui c'était abbatu sur lui. Taka, bien loin, hurla, et arriva vers l'arbre ou était Aouka. La louve regardai le spectacle : un loup a terre, inconcient, et une jeune louve tachée de sang collée sur un arbre a moitiée apeurée. La louve sauta dans les bras de sa mère, et la tacha de sang, la louve pleurais, tandis que Seven se réveillais. Jappy arriva en trotinnant et vis sa soeur, il s'exclama : - Anouka !?!. La louve posa sa fille sur le dos de Jappy et lui indiqua le ruisseau, ou il pourra la rincer. Jappy y alla sans broncher. Taka se retourna vers Seven et hurla en grondant : - T'as perdu la tête ou quoi ?! T'es malade ! C'est ta sœur ! Et toi, t'a faillis la TUER ! Seven la regarda, horrifiée. - Maman ... j'ai eut de la fièvre ... taka le pris entre ses pattes et lui dit larme a l'oeil : - si tu promet de plus jamais faire ça, tu est presque pardonné. Mais tu vois, là j'ai eut peur ...
- 6 mois plus tard -
La mère était jamais plus comme avant avec Seven, elle connaissais son frère qui est devenu un assassin et a tué bon nombre de sa famille. Donc elle considérais son fils comme si il était devenu grand et Seven considérait comme sa mère que ce lien était sa dèrnière chance. Mais Ils étaient adultes maintenant, mais Seven jouais toujours avec Anouka, et Jappy dors toujours, comme 6 mois auparavant ils s'éloignèrent, mais cette fois, Seven était tout a fait confient, mais elle se cogna sur le même arbre mais Seven commença une conversation qui lui collais au coeur : - Anouka, tu te souviens ici ... dit il doucement - Oui ... dit elle en se frottant le derrière de la tète (car elle se l'est tapé sur l'arbre) - J'en suis désolé ... Dit il sanglotant devant sa soeur comme jamais il ne l'avais fait auparavant. - Maman ma mis a 'écart depuis, elle crois que je vais devenir un TUEUR ! Il mis ses pattes sur ses yeux alors qu'il était assis. Anouka partie en courant ... Pourquoi ? Mais Seven, vous je ne sait quelle raison se lança a sa suite. Seven lui cria de s'arrêter, mais ele courrais encore. Seven avais perdu sa confiense depuis longtemps, et Seven, fou de rage, rattrapa la femelle et la stoppa, il hurla : - Mais POURQUOI ? Et il sauta sur Anouka et sans le vouloir, Dèrrière elle, un rocher. Un grand TONG ! Seven regarda les yeux de sa soeur, il étaient déja inactifs, et elle resta au sol, alors que Seven la secouais... Anouka perdis la vie. Mais c'était une crise cardiace causée par la peur et le Choc du coup sur le rocher. Mais Taka et jappy arrivèrent alertés par le bruit et virent Seven devant Anouka au sol. Jappy S'engueula avec Seven et Taka se mêla a sa. Jappy était vraiment contre Seven et il commença a se battre avec lui, mais aucun gagna. Taka était dominante de la meute, et elle rejoint son conjoint en ce soir de pleine lune et de réunion de meute. Xoko, le dominant, s'étona de ne pas voir sa fille et Seven... Taka était déja arrivée en pleurant, et Seven arriva un peu après, avec une mine mélancolique ... Taka lui dit que son fils avais tuer sa soeur. Xoko s'énerva contre son fils et lui envoya une patte sur la gueule. Seven, secoué, lui esplica, en senglottant sa version : il jouais avec sa sœur et elle c'est tapée sur le rocher. Taka lui dit : non ! quand je suis arrivé il était sur sa soeur ... morte ... Seven réplica que non ! Mais ses parents étaient contre lui et ce qu'il dirrait ne ferai qu'agraver son cas, après plusieurs minutes de dispute, Seven fut pris d'une forte fièvre et commença a s'exiter, le jeune addulte ne se controlais plus, et fou de rage, il balança sa batte sur l'oeil droit de son père, et lui déposa une marque de sang. Son oeil n'était pas crevé, mais il avait une grande marque rouge. Il mit sa tête sur son avant-bras droit en gémissant brèvement, exposant ainsi son cou, Seven sauta sur le cou de son père, attrapant les zones sensibles, et il arracha cette veine vitale. (cod : bad12seven) Xoko tomba sur le coup. Et Seven se coucha, ferma les yeux ... se calma .. ouvrant un peu ses yeux pour voir son père baignant dans son sang. Taka hurla, ce qui fit sursauter le jeune loup noir, il se retourna vers sa mère, qui le fusillais du regard - PARS ! PARS ASSASAIN !! JE TE DETESTE ! MONSTRE ! Elle lui flanqua un violent coup de patte et Seven se dirigea vers le sud, forcé, un peu plus loin il se retourna. Des Loups étaient autour de Taka, et se disputaient, Seven ne put entendre qu'une seule phrase de sa mère, louve d'un blanc imaculé : - PARTEZ SI VOUS N'ETES PAS CONTENT ! Et quartes loups vinrent au côtés de Seven, deux de des potes, son meilleur ami, et une louve Blanche, Comme la Neige. Cette louve était sa petite amis depuis toujours et arrivée vers lui elle dit : - Viens Seven, Allons fonder notre meute ... Seven aprouva : - A Jamais ennemie de celle-ci ! Les cinq loups partirent au sud, quittant leur terres natales, qu'ils aimaient pourtant ... Pour s'instaler dans un futur territoire ou ils vivrons. En chemin, Cindy, la louve blanche, demanda a Seven : - Quel sera le nom de notre meute ? Seven lui répondit : - J'aime bien ce mot : Autumn ... - Oui ! aprouva la louve. De leur côtés, Taka et les siens se regardèrent, et taka dit : - J'aimerais les voir mourrir, tous les cinq ! et Jappy lui dit : - Laisse moi prendre le grade de dominant, et je vangerais mon père, et si je n'y parviens pas, ma descendance les tura tous, peu importe leur nombre ! Kora et Moi, serons les dominants. (Kora, petite amie de Jappy). - Tu est l'héritier, mon fils, vue que Sev. .. *elle soupira* Ce monstre n'est plus l'héritier... Jappy alla aux côtés de Kora, lui fit une lèchouille, puis dit a sa mère : - Notre meute se nommera Spring ! Et Tura celle de Seven jusqu'au dernier loup ! Et toute la meute cria : OUI ! DOMINANT SPRING !
- Longtemps après -
^^
La Descendance des deux loups engendra deux meutes, dont certains sont partis, ou ? Nul ne le sait. Mais sont partis pour vivre solitaire et peut-ètre fonder leur meute ... Les nouveaux dominants des meutes sont des loups au sang Pure, mais comme il n'y a plus de traces du sang de Taka dans les veines des loups Drakness, tous ont un sang pure et propre a la meute. Les deux meutes se haïssent et ce pas que pour ce conflit la, mais car les deux meutes vivent sur une seule région du monde, et la cohabitation est impossible ! Sur cette contrée du continent vivais deux autres meutes qui se faisaient la , les winter et les summer, deux meutes qui seront rapidement, et ennemies entre elles, et ennemie avec les deux autres meutes.
Histoire By Haru* ©Copie interdite Admin Dak Lady ( Haru* / Harumia) |
|